jeudi 7 août 2014

Ourson et ses deux pulls au tricot

OURSON  AVEC SES DEUX PULLS AU TRICOT.


Evlyn







4 commentaires:

  1. bonjour, je suis en train de faire cet ourson, pouvez vous m'expliquer : rangs suivants et tous les rangs alternés sans augmentation, je ne comprends pas, faut -il faire des rangs envers ? ou le nez ne fait-il que 6 rangs, merci pour votre réponse et bonne journée mon mail est mpattyn@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Michelle
    Le nez se fait dans la continuation de la tête.
    je ne l'ai pas fait donc faut que j'éssaye je vous tient au courant :)
    Merci de suivre mon blog
    Evlyn

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Evlyn,
    Je suis en train de tricoter le DEVANT du pull rose pour ourson. J'ai besoin de votre aide. Petite question: j'ai procédé à la séparation de l'encolure. La ligne suivante est: tric. uniquement ces 20m sur 1 rang. Et ensuite RANG SUIV: dim. 1 m du côté... Est-ce le RANG SUIVANT est l'envers du travail? Ou bien, je tricote un rang des 20 mailles à l'envers, et rendu à l'endroit, je fais la consigne du RANG SUIVANT? Merci!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Salma
    Un peu dure a dire ainsi, je ne comprend pas bien la question SORRY
    Faut suivre les rangs comme ils sont présentés si vous finissez a l'endroit le prochain est a l'envers malgré les diminutions , si c'est pour la séparation de l'encolure les faire vers le millieu du travaille
    je ne suis pas de grande aide désolé

    Evlyn

    RépondreSupprimer