dimanche 15 septembre 2013

Tétines au crochet ma réalisation

J'ai aussi réalisé hier ses tétines au coton DMC
Le modèles original est la tétine grise
Mais je la trouvait un peu trop ronde alors je l'ai adapter a mon gout en gris et bleu.









Evlyn

18 commentaires:

  1. Bonsoir, pourriez vous me donner les explications pour faire cette tetine ?
    Merci par avance
    Paule

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup .
    DANS l'attente de vous lire...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Le tuto est le dernier articcle sur ce blog
    Evlyn

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je viens de faire la tétine, suite rendue , et de tres bonne explications. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Contente d'avoir fait plaisir :))
    Merci
    Evlyn

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    très jolie tétine. pourrais-je avoir les explications ?
    Merci beaucoup.
    Momie

    RépondreSupprimer
  8. pouvez vous me donner les explications du tuto de le tetine svp merci d avance

    RépondreSupprimer
  9. pouvez vous me donner les explications du tuto de le tetine svp merci d avance

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup de partager votre savoir... vos réalisations sont superbes

    RépondreSupprimer
  11. Merci c'est très gentil, j'essaye de me débrouiller,
    on peux trouvé sur le net des tuto en français :)
    Moi je ne comprend pas l'anglais domage :)
    sinon il y a des choses qui me plairait beaucoup :)

    Merci pour le commentaire :)
    Evlyn

    RépondreSupprimer