dimanche 15 septembre 2013

Orchidée au crochet

Une belle orchidée au crochet pas a pas avec schémas

Merci à Marisol de partager ce patron.

































Evlyn

13 commentaires:

  1. Voila j'ai poster dan le message :)
    Merci Doris
    Bizzzzzzzzzzz
    Evlyn

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout simplement la plus belle orchidée .betty

    RépondreSupprimer
  3. Merci Betty elle n'est pas de moi je l'ai trouvée sur un site russe
    moi j'ai juste poster lol

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Ce n'est pas le miens de travaille j'ai juste poster le tuto
      Bonne journée

      Supprimer
  5. Elle est magnifique! J'ai commencé à la faire mais si tu as les explications j'aimerais beaucoup que tu me les envoies s.v.p merci!

    RépondreSupprimer
  6. Désolée je n'ai que les schémas.

    RépondreSupprimer
  7. Tres joli domage que ce n est pas sur video

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment très beau.felicitation pour la réalisation.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Bcp pour cette démonstration elle est SUPERBE.

    RépondreSupprimer