mardi 27 janvier 2015

Attention Webssearches

Bonjour a toutes

Il met arriver une belle encore une en téléchargent un film pour Evlyn
j'ai choper une crasse "webssearches" une vraie plaie comme ASK et bien d'autres  si vous avez entendu parler
webssearche est un logiciel qui s'empare de tes navigateur moi qui ai Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla FireFox et bien plus rien juste webssearches ce logiciel est considéré comme un Malwere il ouvres des sites de pub constamment et cela envoi de l'argent au concepteur
Pour sen débarrasser il n'y a rien a faire j'ai lancé une dizaine de fois CCleaner et Anti Malwere j'ai du restaurer mon ordi a une date antérieur le problème ma dernière restauration date du 15-01-2015 et il n'en a pas voulu il a rencontrer en problème a la restauration donc de lui même il a restaurer au début de l'achat ce qui fait perdu tout mes liens et certains mails  cela fait 3 jours que je travaille a retrouvé mes choses perdue
En tout cas attention a certains logiciel qui installe webssearche en fond :)))
Voila juste une info pour ne pas vous laisser prendre comme moi :(
Qui a dit que pour apprendre fallait faire des bétises :))

Bisous et bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire